/ Beauté / Accéder aux gammes professionnelles de matériels de coiffure

Accéder aux gammes professionnelles de matériels de coiffure

pouvoir se secher les cheveux avec un seche cheveux comme chez les coiffeurs

Fini l’enfer des frisettes avec les sèche-cheveux de gamme professionnelle enfin accessibles à tous !

Vous aussi vous êtes de celles dont la coiffure est un enfer renouvelé chaque matin ? Vous avez le choix entre le fer à lisser qui fait fumer vos cheveux ou le sèche-cheveu qui vous brûle le cou sans sécher vos cheveux pour autant ?

Nous avons testé une vraie gamme professionnelle de sèche-cheveux qui va révolutionner le coiffage et qui permet de réellement lisser les cheveux pour de bon ! Le seche cheveux Velecta Envy a notamment permis de dompter ma chevelure rebelle en quelques minutes et ma coiffure a tenu jusqu’au lendemain ! c’est du vrai matériel professionnel à portée de toutes !

Astuce pour bien réussir sans brushing sans ressembler à un caniche qui sort du toiletteur ? Pensez tout d’abord à bien essorer vos cheveux. L’enroulage de la serviette autour de la chevelure est tout un art que vous devrez absolument maîtriser!

Vous pouvez utiliser votre sèche cheveux pour pré-sécher vos cheveux tête en bas, afin que les mèches du dessous (au niveau de la nuque) ne soient pas oubliées. Attention, cela donnera également du volume à la chevelure, si vous avez une masse de cheveux très épaisse, et que vous voulez la lisser… oubliez le séchage tête en bas !

Ensuite, orientez vos cheveux avec vos doigts, en fixant le mouvement que vous voulez donner à l’aide de votre sèche cheveux. Une fois le premier mouvement donné, trouvez une brosse aux poils doux afin de ne pas endommager la fibre de vos cheveux, et placez le seche cheveux professionnel sur le dessus de la brosse afin de lisser les cheveux. Surtout, ne placez pas le seche cheveux en perpendiculaire de votre brosse, ni au dessous, car là, c’est sûr, vous allez finir avec la tête de ma grand-mère et un peu trop de volume !

Quoiqu’il arrive, pas de panique : avec un sèche cheveux de gamme professionnelle, vous aurez vite fait de rattraper un mauvais geste et de recréer le mouvement voulu pour votre tignasse en quelques secondes!

En plus de la rapidité de séchage et de coiffage, ces sèche cheveux n’abiment pas le cheveu tout en maîtrisant les boucles, frisottis, et autres ondulations sans se crêper le chignon !

Vous allez aimer vous lisser les cheveux vous-même avec des vrais sèche-cheveux de coiffeur !

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés