/ Famille / Bon Plan Vacances : le camping Le Beldoire

Bon Plan Vacances : le camping Le Beldoire

Vous souhaitez préparer vos vacances d’été mais vous n’avez pas encore d’idée ? Nous vous proposons de faire vos valises direction les Gorge du Tarn pour un séjour détente et convivial, en famille, dans le camping Le Beldoire.

Un camping 3 étoiles pour toute la famille

Situé en Lozère, aux portes de l’Aveyron et à quelques pas seulement des berges, le camping Le Beldoire offre une situation idéale pour des vacances dans les Gorges du Tarn. Une fois votre tente plantée (ou votre caravanes installée), vous profiterez à votre guise du soleil des Cévennes et de la beauté du paysage.

Le camping compte 142 emplacements, qui peuvent accueillir des tentes de toutes les tailles, caravanes ou camping-car, mais il propose aussi la location de roulotte, mobil-home ou bungalow toilé. Tous sont équipés de bornes électriques et vous trouverez des blocs sanitaires et points d’eau à proximité de chaque emplacement ou location et une aire de barbecue pour des dîners festifs.

Niveau équipement, vous trouverez aussi une piscine chauffée en libre accès, des terrains de jeux pour enfants, un terrain de pétanque pour les adultes et d’autres terrains de sport (volley, ping-pong, etc.). Un snack bar pizzeria est présent sur le camping, ainsi qu’une petite épicerie, un point téléphone/Internet/Tv et un lave linge. Enfin, bien sûr, des animateurs sont présents en journée et en soirée pour mettre l’ambiance.

beldoire (2)

Les activités en Lozère

Escalade et Via Ferrata se pratiquent sans souci dans toute la région, le long des Gorges du Tarn. Vous pourrez aussi opter pour des balades et randonnées moins escarpées dans le parc des Cévennes, partir à la découverte des loups et vautours du Gévaudan ou encore pratiquer le parapente et le saut à l’élastique.

Les sports nautiques sont bien sûr très présents. Rafting, canyoning, mais aussi canoë et canoë-kayak. Il s’agit certainement des activités les plus appréciées du secteur. Il faut dire que les Gorges du Tarn offrent un terrain de jeu varié et agréable, qui séduira les casse-cous comme les amateurs de balades tranquilles à la découverte de la faune et de la flore.

D’ailleurs, le camping Le Beldoire propose la location de canoë pendant votre séjour. Pour en savoir plus sur cette prestation, rendez-vous sur http://www.camping-gorges-dutarn.com/fr-fr/Nos-prestations/Location-de-canoës.

beldoire (1)

Avec un accès direct à la rivière, vous pourrez aussi tout simplement vous baigner, pêcher ou bronzer.

Pour connaitre toutes les activités de la région et les points d’intérêts, le mieux est de vous rendre sur le site de l’office de tourisme des Cévennes, en cliquant ici.

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés