/ Mode / Free Lance : des chaussures de caractère

Free Lance : des chaussures de caractère

Créée il y a une trentaine d’années, la marque de chaussures Free Lance est aujourd’hui une véritable référence de la mode en termes de produits haut de gamme. Toutes les collections de la marque sont réalisées en France, en éditions limitées et avec des matériaux de très grande qualité. Mais ce n’est pas seulement pour son luxe que la marque est reconnue. C’est aussi, et surtout, parce que les souliers qu’elle propose sont reconnaissables entre milles.

A la fois élégantes et furieusement rock, les chaussures Free Lance savent se marier avec toutes les tenues. Elles donneront un petit côté rebelle et original à n’importe quelle robe de soirée, et une touche de chic à une tenue casual ou de travail.

Free Lance propose également des accessoires (chausse-pied, tire-botte, etc.) et de la maroquinerie tendance, qui ira parfaitement avec votre nouvelle paire de chaussures.

Plus d’infos sur www.freelance.fr.

Nos coups de cœur Free Lance

Free Lance Biker 7 Minbootrange 339,50€sur Fanny Chaussures

Free Lance Biker 7 Minbootrange
339,50€ sur Fanny Chaussures

De toutes les gammes, c’est certainement les bottes et bottines Biker qui se distinguent le plus. Comme leur nom l’indique, ces chaussures sont inspirées des bottes de motards et iront à merveille avec un perfecto ou une petite veste army, par exemple. Le modèle Minbootrange (ci-contre) retient particulièrement notre attention, avec sa jolie touche de couleur qui réveillera votre look.

On adore aussi les Biker Geronimo, de hautes bottes de cavalières en cuir, qui seront, elles, plus adaptées à un look casual, avec un jean slim et une petite chemise à carreaux, par exemple. Elles sont disponibles avec un talon de 4 ou de 7 centimètres, pour s’adapter aux envies et aux styles de chacune.

Enfin, notre dernier choix se porte sur les Free Lance Kety, des low boots à bout pointu avec un petit talon fin de 7 centimètres de haut. En cuir noir et ornées de quelques clous, elles sont très féminines et élanceront vos jambes si vous les portez avec une petite robe ou une jupe.

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés