/ Mode / Les Chuck Taylor All Star réinventés

Les Chuck Taylor All Star réinventés

converse

Au fil des années, Converse a présenté différents modèles des mythiques baskets Chuck Taylor. Sa collaboration avec des grandes maisons de mode a permis de réinventer le modèle. Après la Chuck Taylor All Star II, la marque a présenté les fameux Converse X Missoni Chuck Taylor All Star.

Les Chuck Taylor All Star

Le premier modèle de Chuck Taylor All Star a été présenté en 1917 par la marque américaine Converse. Ces baskets ont été créés en hommage à Chuck Taylor, un basketteur américain devenu ambassadeur de la marque. Le modèle a rapidement conquis les sportifs, puis les citadins grâce à leur allure urbaine. Vous connaissez surement les sneakers en toile noir ou marron avec une semelle blanche et une pièce ronde portant le logo de la marque au niveau de la cheville.

Les Chuck Taylor All Star II

Les baskets Chuck Taylor All Star II comptent parmi les adaptations des Chuck Taylor All Star de 1917. Ils ont été créés afin de donner une touche plus contemporaine au modèle de départ. Vous le reconnaîtrez par sa semelle plus haute de couleur blanche, son patch signature All Star entièrement doublé, une partie montante rembourrée, sa pointe en caoutchouc, ses œillets mats monochromes, sa languette antidérapante et sa doublure perforée en microsuède. Ce modèle est en fait disponible en 4 coloris : blanc, rouge, noir et bleu roi.

Converse X Missoni Chuck Taylor All Star

CTAS_Missoni_Hi1_large
Le Converse X Missoni Chuck Taylor All Star est une autre adaptation du Chuck Taylor All Star initial de 1917. Sa création a été possible par la collaboration de la marque américaine Converse et la maison italienne Missoni. Les Converse X Missoni Chuck Taylor All Star sont disponibles en 4 modèles printaniers qui se distinguent par ses motifs. Vous reconnaitrez ces baskets par les motifs zigzags Missoni (The Flame).

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés