/ Mode / Mode : les tendances des années 90 sont de retour

Mode : les tendances des années 90 sont de retour

educate-and-elevate

Nous voilà en 2016 que les Nineties décident de faire leur come-back. Avec encore plus de style et d’originalité, les créateurs ne cessent de nous fasciner avec leurs nouvelles collections. Revivre la mode de l’une des meilleures décennies de tous les temps semble être une expérience très excitante pour les jeunes d’aujourd’hui.

Une petite nostalgie qui fait vendre

En 2010 le retour de la mode 90’s était inespérable alors que les ados d’aujourd’hui sont passionnés par le style vintage et rétro. En plus de cela, le retour des nombreux Boys et Girls Band ont également suscité les jeunes à adopter ce look. Plusieurs marques de chaussure sont également rendues célèbres par des rappeurs US, par exemple l’« Air Jordan », la « Timberland » et l’ « Addidas ». La passion de ses jeunes Fashion Addicted a engendré le succès de nombreuses boutiques de mode dans le monde.

Des tendances glorieuses qui reviennent en force

Inspirées par le style rétro, les nouvelles créations font leur grande entrée avec une touche un peu plus moderne. Depuis 2014, plusieurs tendances des années 90 sont de retour dans les placards : la veste en jean, les bijoux Bling Bling, les pantalons graphiques, les salopettes jeans, les crop top, les sweats XXL, les sweats régressifs et bien d’autres encore. Les créateurs nous promettent encore plus pour cet été.

Comment s’habiller à la mode des Nineties ?

Pour vous les filles, il est très élégant de porter un joli crop top imprimé avec une jupe droite de couleur uni, le tout est assorti avec une paire d’escarpins pointus. Une chemise à motif carreaux, un pantalon jean destroy et une paire de bottes « Timberland » feront l’affaire pour les gars. Il y a tant de styles qui vous feront craquer, à vous de choisir lequel vous conviendra.

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés