/ Mode / Tatouages éphémères : être stylé sans avoir à le regretter !

Tatouages éphémères : être stylé sans avoir à le regretter !

Tribal

Avoir un ou plusieurs tatouages faisait partie depuis toujours de vos fantasmes, mais vous avez peur de le regretter un jour ? Dorénavant, opter pour un tatouage temporaire est possible. Avec ce concept, vous pouvez vous tatouer puis l’enlever selon vos grés et vos envies. Des étoiles, votre signe astrologique ou encore une image personnalisée… Toute une variété vous est proposée dans les magasins et box prévus à cet effet.

En quelques mots

Un tatouage éphémère reprend toutes les caractéristiques d’un tatouage à l’encre habituel, mais avec une différence près : il s’enlève au bout de 3 à 10 jours selon le modèle et le type. Ce genre de tatouage qui a vu le jour sur le podium d’un défilé de haute couture séduit tous les âges surtout les plus jeunes. Si vous êtes parmi ces personnes qui aiment se faire tatouer juste le temps des vacances, le tatouage temporaire est l’idéal. C’est également la meilleure option pour apporter une petite touche de fantaisie et parfaire ainsi votre style le temps d’une soirée…

Les avantages d’un tatouage éphémère

Un tatouage éphémère présente moins de risque sur la santé, voire pas de risque du tout. En effet, il se présente sous forme d’autocollant. Vous n’aurez donc pas à subir cette mauvaise sensation provoquée par une aiguille dans votre peau. Vous n’aurez pas besoin non plus de l’aide d’un professionnel pour la pose. Vous pouvez vous-même poser votre tatouage. Il suffit juste d’adopter les bons gestes. De plus, les tatouages éphémères ne vous coûtent pas cher et vous n’aurez que l’embarras du choix puisqu’ils sont généralement proposés sur des planches avec plusieurs motifs.

Plus de variétés que le traditionnel tatouage à l’encre

Du noir en passant par des couleurs gaies comme le rouge ou encore le rose jusqu’à la couleur dorée, les tatouages éphémères existent pour tous les goûts. Si vous êtes un adepte de bijoux fantaisies, optez pour des tatouages dorés style bracelet ou avec un motif de bague. Pour ceux qui veulent donner l’illusion d’un véritable tatouage à l’encre, essayez toujours les motifs noirs.

Les commentaires sont désactivés

Commentaires sont fermés